Top 4 des meilleurs générateurs d'images AI

January 14, 2024

Quel que soit le secteur d'activité, le contenu visuel est crucial pour toutes les sociétés présentes sur internet. Il permet de communiquer sur ses produits, d'accroître sa liste de clients et par la même occasion d’augmenter son chiffre d'affaires. Cependant, pour atteindre ces objectifs, il faut créer des contenus visuels de haute qualité. Pour cela, les chefs d'entreprises ou particuliers qui ne possèdent pas de compétences dans le domaine adoptent les générateurs d'images AI. Il s'agit des outils qui sont capables de créer des contenus visuels à partir d'un texte. 

Jasper Art et Shutterstock

Avec l'avènement de l'intelligence artificielle, de nombreux générateurs d'images sont créés au quotidien. Parmi les plus prisés du moment figure Jasper Art. Il s'agit d'un outil qui permet de générer des images de haute qualité avec un médium, un style ou une inspiration. Ses visuels étonnants peuvent être utilisés sur les réseaux sociaux ou sur les sites Web. En outre, le logiciel fonctionne en français. Toutefois, Jasper Art n'est pas gratuit. Pour profiter de ses avantages, il faut souscrire à un abonnement payant de 20 dollars le mois. 

A lire aussi : Content marketing : l'essentiel à savoir

À la recherche du meilleur générateur d'image AI du moment ? Shutterstock est l’option idéale. Ils permettent aux graphistes, photographes professionnels et particuliers de créer des images uniques à partir d'un texte. Il est facile à utiliser et prend en charge plus de 15 langues. Français, anglais, allemand, tout le monde peut s'en servir pour obtenir des contenus visuels uniques. En outre, contrairement à Jasper Art, le concepteur de Shutterstock a mis en place une version gratuite de son logiciel. Grâce à cette dernière, il est possible de créer au moins 8 images et faire son propre avis sur le générateur d'image. Pour en savoir davantage sur cet outil, vous pouvez consulter la plate-forme ou accéder à plus d'informations ici depuis votre outil mobile. 

LimeWire AI studio et StarryAI

Si vous ne disposez de compétences en matière de conception, StarryAI est le générateur d'image AI qu’il vous faut pour vos projets. Il permet de créer des images à des fins commerciales ou autres. Son avantage ? Il est entièrement gratuit. Vous n'avez pas besoin de prévoir un budget pour vous en servir. De plus, il est facile à utiliser sans oublier le fait qu'il est possible de personnaliser les images depuis l'outil. 

Dans le meme genre : Stratégie digitale : les atouts de faire appel à un consultant SEO à Beauvais

En dehors des logiciels cités, LimeWire AI studio trouve aussi sa place parmi les meilleurs générateurs d'images AI du moment. Les images générées sont de haute qualité. En outre, une version gratuite est disponible pour ceux ou celles qui souhaitent faire leur avis avant de souscrire à un abonnement payant. 

Rappelons que LimeWire AI studio permet de partager ses créations avec d'autres membres de la plate-forme et de suivre les experts de votre choix. Pour finir, il est possible de gagner jusqu'à 45% avec le Free plan.

Copyright 2023. Tous Droits Réservés